- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

The Magical Music of Harry Potter
Expérience cinématographique et musicale unique en son genre : La musique magique de Harry Potter – en live avec un Weasley !
La meilleure musique des films Harry Potter :
Les films Harry Potter sont parmi les plus réussis de l’histoire du cinéma. Cette musique de film primée arrive maintenant en Europe sous forme de concerts uniques pour la première fois avec les Weasley ! Des acteurs originaux, des solistes vedettes, une chorale et un orchestre symphonique donneront vie à la musique magique de Harry Potter.
Les spectateurs vivront les moments musicaux les plus significatifs de Harry Potter. Le programme comprend les bandes originales composées par John Williams, quatre fois oscarisé, Patrick Doyle, Nicolas Hooper et Alexander Desplat, lauréat d’un Oscar.
Une expérience unique !
Avec en invité exceptionnel, un acteur des Weasley, cette soirée sera un voyage musical dans cet univers ou amitié, aventure, amour et cohésion se croisent dans le monde dangereux des magiciens. Les visiteurs peuvent s’attendre à être plongés dans un monde d’enchantement grâce à la technologie la plus avancée de mise en scène lumineuse, sonore et laser ainsi qu’à une dimension sonore unique qui leur laissera la chair de poule. Les effets visuels et magiques feront battre le cœur de tous les fans de Harry Potter un peu plus vite.
La musique :
Le public assistera au meilleur de la musique des 8 films d’Harry Potter, à travers le travail de quatre compositeurs talentueux. John Williams (Star Wars, ET, Indiana Jones, Jurassic Park) a composé la musique des trois premiers films, comme le célèbre Hedwige’s Theme, le principal thème musical des films Harry Potter, et Double Trouble – le thème classique de Poudlard avec une chorale d’enfants, ainsi que la drôle « Aunt Marges Waltz and Witches, Wands and Wizards ». Des titres comme « l’Hymne de Poudlard » de Patrick Doyle, du quatrième film Harry Potter, plongeront le public dans le monde mystérieux et sombre du Tournoi des Trois Sorciers. Nicholas Hooper a composé « Dumbledores Farewell » dans les cinquième et sixième films de Harry Potter. Il a contribué à façonner et à mûrir la musique de Harry Potter. Enfin, Alexandre Desplat avec « Lily`s Theme », qui a composé la musique des deux dernières œuvres de la série de films, vous proposera un final grandiose et inoubliable.
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.
